Meeting 4tet VENDREDI 24 AOÛT à 19h
Mette Nadja (voix),
Pierre Chastel (batterie),
Patrick Puech (contrebasse),
Antoine Millet (piano).
Mette Nadja est une chanteuse de Jazz danoise formée d’abord en Scandinavie puis à Berlin dans le prestigieux »Jazz Institute ». Reconnue pour sa sensibilité, son énergie et son immense talent pour l’improvisation, elle s’est produite dans des formations diverses allant du jazz aux musiques du monde, en Europe (Danemark, Finlande, Allemagne) mais aussi au Brésil.
Elle est de passage dans la région, accompagnée de Pierre Chastel, batteur français qui a étudié avec elle au »Jazz Institute » après être passé par le consevatoire de Paris. Il a joué en tant que sideman en Allemagne, en Scandinavie, en Slovénie, en Italie, au Brésil et en France bien sûr !
Ils seront rejoints par le contrebassiste et multi-instrumentiste Patrick Puech, installé dans le Périgord après avoir été formé en région parisienne. Pilier de la scène musicale du Périgord, on le retrouve dans une multitude de projets, allant du groupe manouche Djangophil, jusqu’au combo reggae « Amassa Expérience ».
Le quartet sera complété par le pianiste Antoine Millet, formé à Nice, aux États-Unis, et diplomé du Pôle d’Enseignement Supérieur de Musique et Danse d’Aquitaine. En parallèle de ses activités de musicien classique de haut niveau, il a toujours été ouvert au Jazz et aux musiques du monde et nourrit une relation étroite avec les musiciens de la scène Jazz du Sud-Ouest.
Au programme : une revue de standards de jazz et de musique brésilienne pour libérer l’impro et le swing !
Votre commentaire